Plus d'accès au replay des chaines tv sur Apple TV 4K

rycilone

Hello
Depuis aujourd'hui, il n'y a plus aucune chaine proposée en replay sur l'Apple TV 4K.

Merci du suivi.

A+

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rycilone,

Le souci est-il toujours en cours de votre côté ? Je viens d'effectuer un nouveau test à l'instant et j'ai bien accès aux contenus à la demande.

N'hésitez pas effectuer un reboot complet de l'Apple TV dans un premier temps puis à effectuer une réinstallation de myCANAL si le souci persiste.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir willyboy94,

Il s'agit donc d'un souci de compte et non d'équipement. Votre ESPACE CLIENT indique-t-il que votre abonnement est bien actif ?

willyboy94

Ça fait pareille sur les iPhone et tablette ipad pour infos

willyboy94

Je n ai plus d accès non plus au replay sur l Apple TV il demande d être abonner mais je le suis
Donc merci de voir