Problème changement d'opérateur

manon7427543

Bonjour,
J'avais mon abonnement canal sur ma box free et je suis passé chez orange. J'ai donc suivi les étapes pour récupérer mon numéro de carte virtuelle qui commence par 33 et qui est composé de 11 chiffre mais lorsque je les rentres dans la case numéro de matériel celui ci m'indique "veuillez saisir un numéro de matériel valide "
Que faire ?
Merci

Réponses de la communauté

manon7427543

Je vais essayer ça, merci.

pierrickand

Bonsoir

Si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client, contactez le service depuis la page de contact de l'espace client