Soucis my canal, abonnement via sfr obligatoire

Jérémy43514376

J'étais abonné à my canal avec l'offre Disney + depuis plus d'un an. J'ai pris l'offre box sfr avec ps5, et le vendeur m'as dis qu'il y avait un abonnement avec canal obligatoire mais ma donné le pdf pour résilier cet abonnement qui me sert à rien, je n'utilise que l'app mycanal et Disney +.
Sur l'app my canal il me demande de réactiver mes droits, mais j'ai peur qu'en le faisant cela ative l'abonnement que je ne veux pas.
Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand
Jérémy43514376

Lorsque que je veux aller sur la page de contact de l'espace client, cela me dit : pas d'abonnement

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements Canal+, TV by Canal chez Free/Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

SFR ne vend pas d'abonnements Canal+, les contrats sont directement chez Canal+. Leurs commerciaux peuvent par contre proposer la souscription en sous-traitance de Canal+. Et ce n'est pas obligatoire de prendre un abonnement Canal+ en plus d'un abonnement SFR. Si le vendeur SFR vous l'a dit, c'est un mauvais vendeur à dénoncer auprès du service réclamation SFR et celui de Canal+.

Contactez le service client Canal+ pour voir exactement ce qu'il est pour votre abonnement Canal+, et supprimer celui qui serait éventuellement en doublon.
Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.