Pas sérieux

Adione2015

Je viens de souscrire via la box orange, sur canal 4 ça me dis de rester sur la chaîne 4. Mais rien et quand je vais sur mon espace client canal+ web , ça me dis pas d’abonnement. Après tant d’années vous pourriez gérer mieux vos prises d’abonnement. Si pas de solution rapide c’est annulation direct.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est normal, il y a un délai entre la souscription et l'activation du service sur votre box.
En revanche normalement vos programmes sont disponible immédiatement sur l'application myCanal.
Vous avez de la chance car avant le délai était de 48 heures et myCanal n'existait pas.
Il existe des numéros non surtaxés pour contacter le service client. Vous les trouverez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Adione2015

Après 1 heure …ça marche enfin…bref…déçu de la souscription…

Adione2015

Impossible de joindre une assistance…

Adione2015

La bonne blague, ils me souhaitent une bonne expérience….je suis juste en train d’être degouté du service et regrette d’avoir cliquer sur souscrire

Adione2015

J’ai donc rebooté 3 fois. Ce que je n’aime pas c’est qu’ils ont mon IBAN et du coup ils vont me prélever. Et je me disais que j’allais souscrire via orange. Mais je me dis que je vais être prélevé 2 fois.. pour ceux qui hésite comme moi à prendre canal… je vous conseille pas qu’elle galère…..ça me saaaoooouuulllle

Adione2015

Numéro d’accès à canal en surtaxé… non mais c’est quoi ce service….quelle galère. J’ai souscrit via le décodeur orange, sur la chaîne 4 on me dit bienvenue parmi nous, comme quoi il y a une trace de la prise d’abonnement. Mais sur mon espace client pas de trace.