disney plus mauvais son

Momogilbert13

bonjour
J'ai un gros souci de son sur Disney + on dirais qu'il est codé comme si je n'étais pas abonné , l'image est normal mais le souci c'est le son j'ai ssayé de mettre d'autre dessins animés mais toujours pareil .

Momogilbert13

bonjour
Désolé de répondree si tard mais j'ai trouvé pourquoi , j'avais un ampli et comme je l'ai retiré mais c'étais toujours en service et c'est cela qui me donnais ce son .merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez Disney+ sur le décodeur UHD ? Ou sur un autre équipement ?

Si decodeur, quels sont les réglages audio du décodeur pour le Dolby Digital ?
Quelle est la référence de votre TV ?
Avez-vous un ampli pour l'audio, également branché sur votre installation ? Si oui, quel branchement et quelle référence ?