Abonnement avec passculture

Cassandra53464648

Bonjour,

Je viens de réserver l'offre Canal + disponible sur le passculture, j'ai même reçu un mail de canal + me disant que j'ai souscrit à l'offre mais lorsque je me connecte sur mon compte canal + on me dit que je ne suis pas abonnée et je ne peux rien regarder. Je ne peux pas non plus directement contacter le service client comme d'après eux je ne suis pas cliente. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

ines53788131

Bonjour j’ai le même problème comment a tu fait ?

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici si vous n'avez toujours rien après quelques heures https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire