Application amazone prime pas Dana pass vixeo

Franck30757931

Ayant un apple TV 4k en 1er décodeur j, ai pu télécharger l'application amazon prime. Mais sur mon second l'application n'apparait pas dans pass vidéo..décodeur noir changé par canal + pour recevoir Disney. Aucunes chaines ne permet d avoir le code de jumelage..

pierrickand

Bonjour

Canal+ n'a pas d'accord avec Amazon.
Donc Amazon Prime n'est pas disponible sur leurs decodeurs.

L'Apple TV est un équipement tiers développé par Apple, qui permet d'accéder à des applications indépendantes de Canal+, même si vous l'avez en location via Canal+.