bonjour, je souhaite annuler le rdv téléphonique du jeudi 4 novembre à 16h00. Mon problème est résolu...

Fusun

Je souhaite annuler mon rdv téléphonique du 4 novembre. Mon problème est résolu.
Cette option n'existe pas dans votre programme. Seule une modification du rdv est possible...
Merci

Zazen

Bonjour Fusun

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message

------------------------------------------------

Ainsi, pour toutes questions liées à votre abonnement, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020

Réponses de la communauté

pierrickand

@Robert10424282

Aucun abonné ici ne peut vous le dire.
Contactez le service client pour voir avec eux (lire le message de Samatha en dessous du votre pour les moyens de contact).

Robert10424282

dites moi où je dois récupérer mon nouveau décodeur proposé - merci -