Obtenir l'échéancier des deux dernières années

Jordan7206834

Mon abonnement a pris fin, il y a quelques jours. Depuis plusieurs semaines, je cherche à obtenir l'échéancier des deux dernières années (je suis un professionnel et je dois déduire la TVA). J’ai eu un conseiller, mais sans succès. Elle m’avait dit qu’on me l’enverrais, mais je n’ai rien reçu. Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jordan,

Pour rappel, l'offre à laquelle vous avez souscrit est une offre pour particuliers. Il n'est donc pas initialement prévu de délivrer de facture ou d'échéancier faisant apparaitre la TVA.

N'hésitez pas, toutefois, à relancer notre Service Clients si cela vous a été proposé exceptionnellement.