erreur lors d'enregistrement sur chaines canal ( erreur P1001-2) avec bbox

pierrot063

erreur P1001-2 lors d'enregistrement sur chaines canal avec bbox

Réponses de la communauté

elisabeth0312

Je pouvais très bien enregistrer quand j'avais l'adsl chez Bouygues mais apparemment depuis que j'ai la fibre Bouygues ce serait impossible ? J'espère que c'est une erreur et que j'ai mal compris.

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible d'enregistrer les chaînes des offres Canal+ sur les BBox