problème pour regarder mycanal

inseparables

Bonjour
je ne parviens pas a regarder les chaines en directe sa me dit a chaque foi que j'ai dépasser le nombre d'équipement alors que je nutilise que mon pc pour regarder pourquoi ?
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez peut être dépassé le nombre de licences différentes en 72h (elle est de 5).
Sur un même PC, il peut y avoir plusieurs licences de décomptées si jamais vous utilisez plusieurs navigateurs internet, ou suite à une suppression des cookies/cachés.

En cas de problème, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour une remise à 0 des licences plus rapidement.