J'ai Netflix avec mon abonnement canal plus depuis 1 mois . Et là Netflix le demande de payer. C'est quoi ce délire.

the doctor 46

J'ai avec l'abonnement canal plus Netflix inclus. Et là il me demande de payer l'abonnement. C'est quoi ce délire.

Réponses de la communauté

pierrickand

@stefan95

Vérifiez l'association via l'espace client page abonnement puis mes Apps et partenaires.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

stefan95

j'ai également un abonnement tout compris depuis plus d'un an, et ce soir, en allant sur Netflix, cela me dit que mon compte Netflix est suspendu et que je dois mettre à jour mon mode de paiement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ruddy,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement CANAL+ ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

RUDDY53568125

Non j'ai l'offre tous compris et j'ai subi un prelevement de NETFLIX et Disney

JM0805

Bonjour,
En ayant Netflix, comme Disney, dans notre offre Canal on a rien à leur payer directement.
Donc c'est si c'est un mail doit être une tentative d'arnaque (phising) ou un bug .
Vérifiez quand même sur votre Espace Client dans la rubrique abonnement si "l'aps" Netflix est bien marquée "activee)