Comment se connecter a canal + avec mes appareilles ?

dbm88

Bonjour, comment sont les différents moyens de se connecter aux appareilles pour avoir canal + installer dessus ?

Samsung : c'est par code.

Et lg et android ? Comment se connecter, c'est un décodeur aussi ? (ou faut juste rentrer les identifiants)

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est via le couple email + MDP sur :
Smart TV Samsung 2018-2021, Smart TV LG compatibles, Smart TV Hisense compatibles, Smart TV/Box Android TV, Apple TV, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, smartphone/tablette Android et iOS compatibles, clé/box Fire TV

C'est en déclarant l'équipement comme decodeur pour :
Les décodeurs Canal+, les décodeurs des FAI, les Smart TV Samsung 2015-2017 compatibles.