Nouvelle offre 100% Canal+ avec options

Lee52353202

Bonjour,
Si je m'abonne à la nouvelle offre 100% Canal+ disponible jusqu'au 7 novembre 2021, est-ce que je pourras m'abonner à Disney+ ensuite, tout comme au pack Crescendo?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Lee52353202

Merci à tous pour vos réponses

pierrickand

@STEPHANIE43574474

Oui, cette offre ne contient, comme son nom l'indique, et comme le montre la liste des chaînes sur la boutique Canal+, toutes les chaînes Canal+, mais aucune autre.

STEPHANIE43574474

bonjour une question concernant l'offre 100% on est bien d'accord qu'il n'y a pas le pack sport (europosrt beinsport...)dedans seulement la chaine canal+sport?
Et seulement la chaine canal+serie donc il y a pas OCS et netflix?

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, autant pour moi, je vais effacer ma réponse d'hier soir complètement "à coté de la plaque".
Je n'avais pas regardé le détail de l'offre dont pourtant le titre est éloquent "100%Canal", qui permet d'avoir toutes les chaines Canal+ donc Canal+ cinéma et Canal+ Sport pour 20,99€ contre le trop onéreux CANAL+ FRIENDS AND FAMILY à 64,99€ .
Espérons que c'est un test et qu'ils remettrons le pack Canal+ qui complétait le pack principal Canal+ pour un quarantaine d'Euros (hors promotion)

pierrickand

@JM0805

Il demande l'offre "100% Canal+", qui est une offre flash en ce moment incluant toutes les déclinaisons Canal+ : https://boutique.canalplus.com/offres/promotions-canal-pl...

La série limitée incluant Disney+ ne contient pas toutes les déclinaisons Canal+.

pierrickand

C'est possible d'avoir les chaînes de TV By Canal Panorama et d'un abonnement Canal+ sur le même compte, uniquement si l'abonnement Canal+ est activé sur la Freebox (donc offre avec engagement et decodeur Free déclaré auprès du service client Canal+).

C'est le compte Free qui donnera accès aux 2.

Si vous voulez vraiment ajouter Disney+ a l'abonnement Canal+, et ne pas le payer séparément, cela doit être possible de s'abonner en demandant le paiement via Canal+, mais ce sera le même prix que chez Disney directement, et via un compte Disney+ indépendant de toute façon.

Lee52353202

@Pierrickand Merci!
Personnellement, j'aurais aimé que Canal propose également une formule Canal+ 100% + Disney+,
Une question que je me pose par ailleurs; je suis client Freebox avec TV by Canal (bouquet Panorama en fait),
Si je prenais la formule Canal+ 100%, pourrais-je avoir toutes les chaines (Panorama de mon abo Freebox et les chaines Canal+ 100%) en même temps dans l'app myCanal?

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sans engagement directement chez Disney+. Ça ne change rien au niveau de l'accès, que ce soit payé via Canal+ ou Disney+, c'est accessible via les applications Disney+.

Pour Crescendo, c'est une option sans engagement, donc oui, vous pouvez la prendre quand vous voulez.