Problème DRM

SYLVAIN38667312

Lors de la lecture d'une video j'ai un message d'erreur comme quoi le DRM n'est pas présent sur mon OPPO A16S.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez d'accéder à myCanal via l'application ? Ou via le site internet depuis un navigateur internet (vu que le message d'erreur parle de navigateur internet)?

Sur smartphone Android, il faut utiliser l'application disponible depuis le PlayStore.

Sur l'application myCanal, dans les paramètres, puis informations de l'appareil, que voyez vous sur les lignes DRM ?
Faites une capture d'écran de cette page.

Réponses de la communauté

SYLVAIN38667312

j'ai réussi à mettre a jour l'appli et cela fonctionne.

merci