Changement numérotation quand prévenez vous les journaux qu'ils mettent les bons numéros sur les chaines

domy22

Vous changez sans arrêt de numérotation , mais les journaux télé ne suivent pas ! exemple la chaine 49 chez tel 7 jours est en réalité la 59 ! arrêtez ce changement surtout que les programmes passent d'une chaine a l'autre vous feriez mieux de supprimer la moitié des chaines et mettre des programmes nouveaux et intéressants

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Leur dernier changement de PDS de Canal+ date du 07/09 : https://assistance.canalplus.com/questions/2768773-plan-service-7-septembre-2021
Et ils ont modifié cette numérotation suite à l'ajout d'une chaînes Canal+, et d'une autre à venir, nécessitant un décalage de certaines thématiques d'une dizaine (vu qu'ils démarrent chaque thématique sur une dizaine).

Si Télé 7 jours ne s'est pas mis à jour depuis, il faut leur signaler.

Canal+ ne s'occupe pas des programmes TV indépendants.
Ils fournissent leur propre guide TV numérique sur myCanal : https://www.canalplus.com/programme-tv/

Et ils ont un partenariat avec Télé Câble Sat en magazine papier (pour lequel on a le droit à une réduction en tant qu'abonné depuis le club Canal+, sur le bouton galaxie Canal en haut à gauche).

Pour ce qui est des programmes des chaînes, prennez bien conscience que la plupart des chaînes n'appartiennent pas à Canal+. La vous parlez par exemple d'une chaîne de la TNT gratuite (donc hors abonnement), appartenant à TF1.