Manque bouquet suite renouvellement abonnement

Steve10952922

Bonjour,

Arrivant en fin d'abonnement avec tarif promotionnel, j'ai envoyé une demande de resiliation le 27/09/21.

Le 14/10/21 on m'appelle pour me proposer de renouveller mon offre avec les mêmes packs et le même tarif. Ce que j'accepte.

J'avais avec Canal + :
le pack ciné séries +
et
le pack famille + pour 29.99€

Or, hier je me rend compte que je n'ai plus le pack famille + (alors que je l'avais encore la veille), uniquement ciné séries +, et ça pour 29.99€. Donc même prix pour moins de chaînes.

J'aimerai donc récupérer le pack famille + ou son équivalent, pour mon fils et afin de retrouver l'offre pour laquelle j'ai renouveller !

Merci,

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.