Pas de retour abonnement

Helder filipe41954787

Bonsoir je me suis inscris vendredi via une conseillère pour 2 ans hors j’ai aucune confirmation de mon abonnement ni pour le cube ni pour l’abonnement quelqu’un pourrait m’aide car je peut ni les contacte via le site ni part téléphone merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez les par numéro non surtaxé.

Eux seuls peuvent vous identifier et retrouver votre souscription.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits