Netflix demande de moyen de paiement

Neris.Bzh.22

Depuis quelques jours impossible de se connecter via Netflix
Je peux accéder a la page principale, mais des que je souhaite regarder un film :
Votre abonnement est en pause, bref il faut ajouter un moyen de paiement
j ai l' option canal et serie... Netflix et Disney
Disney et canal, ocs... fonctionnent mais pas netflix
Logiquement C+ devait appeler hier....j' attend encore...
Quelqu’un a t'il eu ou a ce soucis ?

Réponses de la communauté

agora

Tout a été fait ... association c+/Netflix, réclamations plusieurs fois à C+ et à Netflix...! (J'ai la formule avec Disney et Netflix)
Toujour pas de Netflix (on me demande un moyen de paiement ! )
On m'a dit 3 jours, 15 jours .... on me recontactera !!! Je commence à perdre patience !

Bonjour Agora,

N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation en indiquant que vous avez déjà contacté nos services à multiples reprises. Nos équipes escaladeront votre souci aux équipes de Netflix.

agora

J'ai le même problème (association C+ et Netflix faite plusieurs fois , j'ai téléphone 2 fois à canal + pour ce problème) toujour le même message : compte Netflix suspendu en attente de paiement !!!

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, vérifiez que le compte Netflix ets bien associé. Refaites l'association si besoin, ou contactez le service client si toujours rien