Netflix et dysney+ ne marche pas

Nathalie53454033

Bonjour j'ai un abonnement canal+&séries+ depuis le 30/10/21 impossible d'accéder à netflix et dysney+. Quand je lance netflix j'ai un écran noir et pour dysney+ il me demande de souscrire donc de payer alors que c'est inclus dans mon abonnement. J'étais abonné à netflix et ça marchait très bien. De plus dans gérer mes applications c'est écrit que c'est activé pour les 2 et dans gérer mon abonnement netflix est rattaché à mon compte canal+. Mon matériel est le chromecast avec télécommande. Pour info avant d'être à mycanal j'étais sur netflix, Amazon prime et salto tout marchait très bien du premier coup.
Je pense résilier car très déçue.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@agora

Reassayez à nouveau via le lien "en savoir plus sur votre recours" de la page de réclamation.

agora

Oui j'ai déjà suivi la procédure de réclamation, ai été contacté, sans succès.
Je précise que j'ai accédé à Disney mais toujour pas à Netflix

pierrickand

@agora

Vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", depuis l'espace client ?

agora

J'ai aussi le même problème ! Le mois dernier C+ sans raison avais modifié mon abonnement (moins de chaines) . J'ai contacté C+ pour tout rétablir (on m'a dit que c'était une erreur de leur part , mais depuis plus de Netflix qui est dans ma formule mais qui me demande de payer ! Depuis après de multiples appels à C+ et un à Netflix, pas de solution, et diverses manipulations toujours rien ! Vu les commentaires je ne suis pas la seule à avoir ce soucis. Celà fait un moment que çà dure , j'espère que C+ va vite faire le nécessaire, je commence à perdre patience !

pierrickand

@Mickael33215938

Contactez le service client pour voir avec eux

Mickael33215938

bonjour, j'ai le même problème que vous, Disney + m'affiche carrément que mon abonnement a été resilié. Netflix a par ailleurs prélever sur mon compte bancaire alors que je payais tout en même temps avec canal +, je ne comprend plus rien

pierrickand

@Nathalie53454033

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour vérifier que la liaison avec Netflix et Disney+ sont bien prises en compte, et la relancer si besoin.

A noter que Netflix et Disney+ passent par les applications Netflix et Disney+ directement, sur myCanal, c'est juste un lien vers leurs applications.

Nathalie53454033

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de box mais chromecast et j'ai déjà rattaché au compte client.