Plus de replay de Team game one

marieses

Plus de replay de Team Game One sur Canal Sat et sur My Canal on me demande de modifier mon abonnement pour le replay. Est ce normal alors que je suis abonné à cette chaîne.

Réponses de la communauté

AURORE49008452

Beaucoup de gens regarde les replay de teamg1 sur game one personnellement j ai un abonnement canal en Grande partie pour cela MERCI DE NOUS FAIRE DES REPLAYS CORRECTE!

AURORE49008452

Y fume la moquette les gens qui programment les replays? Tout est mélangé, les dates correspondent pas

Bonjour PaulPS73,

Nos équipes éditoriales ont contacté l'éditeur dans ce cadre. A ce jour, nous n'avons pas encore reçu de réponse de sa part malheureusement.

PaulPS73

Bonjour. J'ai également le même soucis. Impossible de revoir les replay de la chaîne depuis mi octobre. Portant je suis bien abonné à la chaîne.

Telly

La même chose pour moi. Le replay est bloqué à la mi-octobre. Depuis plus rien. Quel est le problème ? Le replay a-t-il été arrêté ?

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Accédez-vous à la chaîne en direct par exemple ? (chaîne 158 en numérotation CANAL+ et 168 en numérotation TNT)

vonvounette

Bonjour je me permets de signaler que j’ai également le même problème que vous je viens d’envoyer un mail au SERVICE CLIENT qui me dit qu’il ne peut pas le lire je suis vraiment déçu y a-t-il d’autres personnes qui ont le même souci