Siri Apple4K

hiei

Bonjour,
Abonné Intégrale+, j'ai connecté recemment mycanal sur mon apple TV 4K.
j'utilise le bouton de la télécommande pour appeler SIRI et la chaine désiré, ce qui est pratique.

Par contre, la chaine "RMC Story" n'est pas reconnu par SIRI sur mycanal. SIRI me propose de télécharger molotov.
alors que d'autre chaine similaire comme "RMC Découverte" fonctionne.

Ya t'il une possibilité pour corriger ce bug

Bien cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

@Abonne-G2W84636
Il n'est pas possible d'enregistrer les programmes de Canal+ avec une AppleTV 4K.

gadget 1931

Je voudrai savoir comment faire pour enregistrer avec mon Apple4k merci c’est très je suis abonnée depuis novembre 1984 ça fait très longtens

Cedric14701329

Bonjour , je confirme. Siri propose Molotov uniquement pour la chaîne RMC story et il y a souvent un écran noir au démarrage de l’application depuis IOS15.

fred7516

Bonjour,

L'association de Siri et Mycanal est faillible et peut conduire a un crash de l'application, pour le zapping effectivement certaines chaines ne sont pas reconnues, ex: Canal+docs / Canal+kids etc... et d'autres s'ouvrent directement avec Molotov (si installé) ou une demande de Siri sur quelle application la chaine doit s'ouvrir...

Actuellement l'application rencontre certains Bugs, écran noir sur le Live au lancement de l'application et l'utilisateur doit procéder systématiquement a certaines manipulations pour retrouver un fonctionnement normal.. Donc il faut attendre un correctif viable des développeurs sur une prochaine version prod.

Cdt