Reception des chaines par internet

bg1944bm1946

Je rencontre un problème lorsque je passe d'une réception satellite sans internet à une réception uniquement par internet sans présence de parabole. Le décodeur étant bien sur branché sur internet par prises CPL. A chaque changement de chaines, il apparait : problème de réception "Pointage antenne" pour vérifier votre réception satellite qui peut-être affecté par de mauviases conditions climatiques. Vous pouvez aussi regarder cette chaine par Internet. erreur EESPT-Technical Error. Je clique sur l'encadré chaine reçue par internet et cela fonctionne , mais je doit recommencer à chaque changement de chaine . Il y a sans doute une manipulation à réaliser , mais laquelle .

Réponses de la communauté

catherine26479790

merci ça règle le probleme par cette action

pierrickand

Bonsoir

Car le décodeur est toujours paramétré en reception sat, et détecte un problème de réception.

Pour passer en reception internet par défaut, essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres, sans câble d'antenne.