Replay non fonctionnel sur mycanal PC

Frédéric26351211

Bonjour,

Impossible d'ouvrir un replay, on me demande de m'abonner alors que je suis abonné intégrale+, et je n'ai plus accès au replay adulte aussi

Réponses de la communauté

Frédéric26351211

Ca marche pour tout ( android,etc.) sauf sur le site internet.
Et comme sur andoid et autre les chaines adultes sont bloqué, il faudrait que je sois sur le site.

pierrickand

Vous avez essayé l'application myCanal du Windows Store ?

Essayez également un redémarrage de votre box Internet.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Frédéric26351211

oui, j'ai lu ce post mais ça n'aide pas plus.
Je fais sur chrome et/ou Firefox ( les 2 à jour)
Je suis sur Windows 10 famille x64
Ca fait des années que je suis sur canal et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, donnez plus de précisions. Système d'exploitation et version. Navigateur internet et version.