Associer un nouveau compte canal sur ma tablette

françois6928062

Je n ai plus canal plus en ce moment mais mon compagnon si. Comment associer son compte à ma tablette qui ne se reconnecte qu au mien?

Réponses de la communauté

Bonjour Germain,

Il est inutile de créer un nouveau compte pour accéder à myCANAL si vous disposez déjà d'un compte.

Si vous obtenez uniquement les chaînes en Live lorsque vous utilisez ses identifiants cela peut vouloir dire que le compte n'est plus actif (ou qu'un impayé est en cours), qu'il ne s'agit pas des bons identifiants ou bien que le compte est paramétré hors France Métropolitaine (rendez-vous sur la photo de profil du compte puis réglages).

Je vous invite également à tenter de réactiver vos droits depuis le rubrique "mon compte" de votre application myCANAL.

Tenez-nous informés.

Germain54226448

Desolé mais ca ne fonctionne tjrs pas
Voir photo copie d’ecran ci joint

Germain54226448

C’est ce que j’ai fais mais je retrouve tjrs les 5/6 chaines claires de canal et aucune des autres chaines genre tf1, france2 en live!!!! Merci

pierrickand

Bonsoir

Il suffit de vous déconnecter de votre sur myCanal, puis de vous connecter au nouveau (depuis les paramètres > mon compte > Déconnexion).