C'est quoi l'option TV + ?

Raphael38101002

Je viens de souscrire à une offre canal plus et je bénéficie de l'option TV+ offerte 2 mois, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit !

Réponses de la communauté

pierrickand

@roland3707990

La détail des options est disponible sur l'espace client page abonnement puis mes options > ajouter des options.

Une fois qu'on est abonné, c'est même direction sur l'espace client page abonnement puis "voir le détail".

roland3707990

Je suis dans le même cas : l'agent commercial qui m'a contacté m'a fait abusivement souscrire cette fameuse option TV et ne m'a surtout pas indiqué quelle étaient les chaines supplémentaires à voir??? il est très compliqué d'accéder à cette liste!!!!!
Depuis j'ai obtenu le retrait!

pierrickand

@lamiss42410

Il vous suffit de lire les commentaires précédents.

lamiss42410

Je viens de souscrire à un abonnement de 16,99€pendant 24 mois avec option tv +
Je ne vois pas quelles sont les chaînes en plus.
Aussi cette offre au bout de 2 mois sera payante au tarifde 10€ par mois.
Que va t il me rester comme chaînes à regarder, quand j aurais supprimé cette option ?
Je doute d avoir des chaînes intéressantes à voir pour 16,99€.
Et vraiment j aimerais connaître ces chaînes offertes.
Et vraiment savoir, si j ai bien fait de prendre cet abonnement.
Cordialement.

bbvirus

Quelques chaînes multithematique pendant deux mois ,je viens de la supprimer après c'est 10€/mois

Indosaez

Voir la piece jointe attention pas d arret au bout des deux mois c est facturee 10eur de plus