recu appel de canal plus

landegrand

Bonjour, je viens de recevoir un appel de Canal plus au numero 0567905905, je ne sais pas si c est bien vos services et moi meme malentendant j ai pas compris ses propositions concernant la fidélité
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour landegrand,

Je suis navré, malheureusement, nous ne disposons pas d'un accès à votre dossier pour vous confirmer l'offre qui vous était proposée.

En revanche, notez que, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre Service Clients "Sourdline". Ce service à destination des personnes sourdes et malentendantes vous permet d'échanger par CHAT ou WEBCAM du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Pour ce faire, cliquez sur le logo SOURDLINE tout en bas à droite de la page.