carte canal ready TNT

jean-jacques1828682

j'utilise 3 adresses dans des villes différentes j'ai actuellement un décodeur satellite et une carte TNT dans un télé canal ready, est'il possible d'avoir une deuxième carte pour la 3 éme adresse?

pierrickand

Bonjour

Les abonnements en France métropolitaine/Monaco ne donnent le droit qu'à 2 équipements comptant comme decodeur.

Pour d'autres équipements, il faut utiliser myCanal sur des équipements compatibles.
Ou emmener votre carte TNT avec vous en déplacement.

Réponses de la communauté

Jacques

Ma carte TNT Canal Ready, se désactive régulièrement, je dois systématiquement appeler le Service Client pour faire réactiver mes droits sur cette dernière. Par contre mon décodeur "cube" cela m'arrive très rarement.