aucune chaines sur deuxième décodeur ?

dom3124

Bonjour,cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon deuxième décodeur ( le cube ) et maintenant que je veux le remettre en route,j'ai suivi la procédure a l'écran,mais je n'ai aucune chaines ? Pourriez vous me dire ce que je dois faire,dans l'attente,cdlt.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour dom3124

Vous pouvez réactiver en ligne les droits d'accès sur la carte à puce de votre décodeur +Le Cube depuis l'Espace Client, rubrique Matériel

Cliquez sur l'encart "Une absence prolongée" puis sur "Réactiver mes droits" :
https://client.canalplus.com/materiel/reactivation-droits

------------------------------------------

Sinon, en cas de souci, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815