connection mycanal tablette

f.menel

suite à un deplacement, j'ai connecté ma tablette avec la wifi, quand j'ai voulu regarder mon émission en direct, aprés un moment de recherche affichage de problême de chargement.
j'ai essayé une autre chaine, même résultat. il m'a été conseillé de supprimer l'installation et de recharger l'application MYCANAL. Ce que j'ai fait (mais impossible, motif erreur)
pouvez vous m'indiquer une solution ? merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous toujours en France ou dans un pays de l'union européenne ?

Si ce n'est pas le cas, votre constat est donc normal car l'application ne fonctionne pas en dehors des pays cités plus haut.

Bonne soirée.