Erreur Le flux vidéo myCANAL n a pas pu être récupéré sur iPad

Nadège 6424064310

Sur iPad le flux vidéo n a pas pu être récupéré veuillez réessayer plus tard

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

marion12961340

Même problème depuis 3 h que cela soit de mon ipad ou de mon tel (samsung) ..aucune lecture de série possible

pascalcaroline31

Exactement le même problème avec iPad 3 iOS 9.3.5 a jour (impossible d'installer des versions supérieures) le hic c'est que Canal ne garde pas une compatibilité ascendante donc leur mise à jour du 2 déc 2021 avec probablement une gestion du flux vidéo différente sur canal a la demande rend mon iPad obsolète, et oui cette dernière version n'est compatible qu'avec un iOS 11.2 ou supérieur
Merci bcp Canal, franchement c'est honteux

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.