Justification d’abonnement

Jérôme2048693

Bonjour, je découvre une formule d’abonnement qui m’a été imposée sans aucun accord de ma part.
Mon abonnement est de 41,99€ et je découvre un prélèvement à venir de 71,99€. 2 packs ciné séries ont été rajoutés sans mon accord, je vous demande de rectifier et de retirer ces rajouts.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Passez par le motif de réclamation.
Demandez leur d'où vient la modification et s'ils indiquent que cela vient de votre compte, changez le mot de passe par sécurité. Vous êtes peut être victime d'une usurpation de compte.