Impossible de voir le replay de "Soir d'Europe" mon abonnement n'y donnerait pas accès

Kha37589530

Malgré le dégoût que m'inspire Vincent Bolloré, je suis revenu sur mon "boycott" de Canal+ (Alors que j'avais plus de 20 ans de fidélité) et me suis résolu à prendre uh abonnement Canal+ Sport (avec 2 accès simultanés en plus). J'ai justement pris l'option sport pour regarder le "Late Football Club" et les semaines de trêve internationale, "Soir d'Europe", en acceptant t Or si je n'ai pas de pb à accéder au LFC, en revanche, il me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à ce contenu: https://www.canalplus.com/sport/soir-d-europe/h/17015117_50001 Que faire ? Merci pour votre réponse

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

david33478584

Bonjour,
j'ai eu le même problème. Puis en passant par le guide des programmes, à la date du 4/11, j'ai eu l'image ci-dessous... Mais je n'ai pas non plus accès au magazine.
Par contre, comme on ne peut revenir en arrière que sur une journée dans le guide, j'espère que ça ira vite...