Augmentation de mon offre qui a doublé elle est passée à 61 euros au lieu de 29 euros

DELPHINE38371781

Bonjour
Mon abonnement a doublé en prix

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@cougar92, avez vous lu ma réponse en dessus de la votre ?
Si la réponse est OUI et que vous n'êtes pas en fin de promotion, c'est ma 2eme hypothèse qui est bonne.
Par contre personne ne vous contactera à partir de ce forum.
Passez par Espace Client/Contacts pour faire une réclamation ou vous serez rappelé.

Phil92

Idem pour moi de 25 à 64€, et bien sûr impossible de joindre le service client par mail et trop d attente par telephone.
Pas mal d options ajoutées, canal se serait il fait pirater nos identifiants ?
Merci de nous eclairer sur ce point et de contacter les clients concernés

JM0805

Bonjour,
Comme pierrickand vous a répondu il y'a 2 raisons principales a une augmentation du tarif en debut de mois :

  • fin d'un promotion donc passage au plein tarif.
  • piratage de votre compte en vous rajoutant des packs ou options non désirés.
  • C'est facile de le vérifier en allant sur votre Espace Client/Compte pour dans "Voir mes documents" consulter votre contrat ou il est écrit :

    *A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
    changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
    successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
    également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au
    tarif en vigueur à la date de réengagement.

    Et pour le piratage de voir si dans Espace Client/Abonnement des packs ou options non désirés n'ont pas été ajoutés à votre insu!
    Regardez et revenez nous dire ce qu'il en est, c'est intéressant pour nous les abonnés contributeurs de ce forum d'entraide de savoir pour lever le doute sur une 3eme raison possible que je n'ai pas évoquée : un bug de Canal?

pierrickand

Bonjour

Personne sur ce forum d'abonnés n'a accès à votre compte pour savoir ce qui a changé exactement.

Regardez votre espace client page abonnement.

Est-ce que votre formule d'abonnement a été modifiée à votre insu? Si oui, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Ou est-ce que vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance, qui était prévue sur votre contrat ? Dans ce cas, il faut relire son contrat avant de se plaindre. Et contacter le service client pour renégocier un ré-engagement en promotion (mais c'est mieux de le faire avant la date limite de résiliation, pour avoir cette carte en main).

narsanat1960

idem pour moi de 56 je passe a 93 c'est abuse

Glogli

Même chose pour moi, mon tarif a doublé ce mois-ci.
C'est vraiment excessif.
Je vais devoir résilier car c'est vraiment trop cher.