Netflix ciné-série +

werns84

Comment obtient t’on le lien pour activer Netflix, car j’ai l’abonnement pas ciné-série option plus, j’ai l’accès à Disney+, OCS mais pas à Netflix comme c’est le cas chez des amis qui ont le même abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas reçu l'email, espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Après vous avez bien exactement la même chose que vos amis?
Regardez sur l'espace client page abonnement, puis cliquez sur "voir le détail". Voyez vous Netflix dans la liste?
Si non, faites une capture d'écran du détail