Acces impossible à mon abonnement. Mon compte client semble avoir été corrompu.

mailyOE

Pb d'accès à mon compte et abonnement canal + ce matin.
Sur mon appli mycanal impossible de lancer les programmes. L'appli me doit que je ne suis pas abonné.
Quand je vais sur mon compte client, il est inscrit que je ne suis pas abonnée, mon nom et prénom ne sont plus les miens. Et mon "numéro d'abonné" affiché ne correspond pas à mon numéro client indiqué sur mes derniers mails. Comment résoudre le pb ? Comme je ne peux pas contacter le service client s'il ne me reconnaît pas comme "abonné"?!
Mon compte client semble avoir été corrompu... Comment faire ?