Message d'erreur survenu en pl

ANDRE35108087

Bonjour.
Hier je regardais la télé tout allait bien et d'un coup un message d'erreur en me disant "vous n'avez pas accès à cette chaîne" et il demande de connecter le decodeur à internet. Mais je ne passe pas par internet mais par le satellite car je ne capte pas bien i ternet la ou je suis.
Depuis je n'ai accès à aucune chaîne.
Comment puis je résoudre le problème ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@andre bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !