Plus d'accès au chaine TV sur Android ou sur l'application my canal du pc ni au replay

CHARLÈNE50288506

Hello depuis 1 mois j'ai le mémé soucis sur mon fire stick TV ou ma Nvidia Shield ou sur mon pc les chaines Live on disparu et les replays des chaines aussi
j'ai tout fait supprimer installer ect
des personnes dans le même cas que moi ?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre compte est visiblement rattaché à un abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries, qui ne contient aucun chaîne.

Si vous avez activé cet abonnement chez Free par exemple, ou ajouté cet abonnement depuis la boutique Canal+ et non pas votre espace client, cela a dû écraser votre précédent abonnement.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.