Quand pourrons nous enregistrer sur le nouveau décodeur canal avec une connection fibre

bobby250252

Bonjour je possède le dernier décodeur canal plus avec une connection fibre et j’aimerais pouvoir enregistrer sur le disque dur de ce décodeur.je sais que ce n’est pas possible aujourd’hui. Quelqu’un sait il quand cela sera possible et si cela l’est sur un autre décodeur ? Merci

Réponses de la communauté

Vincent16318385

Bonjour
Je n'y comprends rien
Je vais rester sans solution
Parlons simple

Riri+c+

frustrant que cette fonction n'existe pas. On pourrait au moins avoir l'arrêt sur image, surprenant pour un groupe novateur. #outofdate #frustrant

pierrickand

@bobby250252

Le décodeur UHD remplace le Cube HD Wifi sat, et pas le Cube HD Wifi TNT ou le Cube S. Le Cube HD Wifi TNT est toujours proposé, et ils en ont encore fabriqué en 2019.

Le Cube HD Wifi TNT et le Cube S peuvent enregistrer par internet.

Le Cube HD Sat ne le fait que par satellite, comme le décodeur UHD.

bobby250252

Elle existait pourtant sur l’ancien décodeur ! Non ?

Prosat

Il faut prendre le décodeur de l'opérateur fibre avec disque dur , ou mieux passer au satellite

christophedu13250

Bonjour,
Tant que Canal n'annonce rien, personne ne peut savoir si cette fonctionnalité sortira un jour.