Bein Sport Connect. Comment voir la programmation d'une chaîne spécifique spécifique ?

Christopher50752465

Bonjour. Je viens de m'abonner à Bein Sport Connect. Comment faire pour voir la programmation pour une chaîne spécifique et un jour spécifique ? En occurence je veux voir la programmation de la chaine Bein Sport 7, pour aujourd'hui et aussi pour la semaine qui vient.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Voici la programmation TV de chaque chaine pour la semaine : https://www.beinsports.com/france/programmes