faire baisser le prix de mon abonnement

steffy1978

bonjour, je me suis fais rappeler par Canal pour revoir le prix de mon abonnement mais à la baisse arrivant bientôt à échéance ! Je vais devoir me débrouiller seule car mal reçue par cette personne. Donc ma question est : si je supprime le" pack famille", est ce que le" + de famille" sera annulé aussi ? J'aimerais garder que les chaînes disney ou alors uniquement disney+. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

+ De famille est un pack associé au pack Famille. Raison pour laquelle cela apparaît en cascade sur l'espace client.
Donc non, vous ne l'aurez plus également.

Vous pouvez avoir Disney+ seul en vois abonnant chez Disney+ directement. L'accès se fait de toute façon via les applications Disney+.

Il existe sinon un pack Disney en option sans engagement depuis l'espace client.