Changement pour nouveau décodeur

primfull

Bonjour, j’ai contacter le service client pour pouvoir changer mon décodeur cube pour le dernier samedi 30 novembre. Une semaine plus tard et toujours pas le moindre mail de confirmation hormis celui pour l’enquête de satisfaction.
Est ce normal?

Réponses de la communauté

beren miriel

J’ai également procédé au remplacement de mon décodeur. J’ai dû attendre une dizaine de jours pour recevoir le nouveau (SMS reçu la veille de la livraison).
Curieusement, en regardant l’étiquette Chronopost, je me suis aperçu que la faute provenait de Chronopost et non de Canal car l’étiquette était datée du lendemain de ma commande donc Canal avait bien traité mon dossier…