Transfert abonnement Netflix de free à Canal

ROBERT47132589

Bonjour, vous m'aviez affirmé que la prise en charge de l'abonnement à Netflix serait transféré automatiquement de Free à Canal. Ce n'est pas le cas, prélevé par les deux opérateurs.
Merci d'intervenir. Bonne soiré.

Réponses de la communauté

Indosaez

Nous n intervenons pas car nous sommes que des abonnes sur cette assistance c est a vous d agir aupres de free ou sur votre console de gestion free ou votre compte netflix et stopper l abonnement ils n ont pas la main sur les transfèrt encore un conseiller qui est a cote de la plaque