Impossible télécharger programme sur canal 8

fantine68

Sur décodeur Canalsat, impossible de télécharger un programme à la demande malgré arrêt, débranchement et réinstallation partielle du décodeur. Pas de message d'erreur et pourtant débit internet suffisant.

Réponses de la communauté

fantine68

Comme indiqué précédemment, l'écran se bloquant à la demande de téléchargement (roulette rouge qui tourne), je n'ai pas la possibilité de sélectionner SD ou HD.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fantine68 : arrivez-vous à télécharger un contenu après avoir sélectionné la qualité en SD dans les réglages de téléchargement ?

fantine68

Le débit internet a toujours été le même et je parvenais sans problème à enregistrer des programmes sur Canal à la demande. De plus il ne s'agit absolument pas de contenu 4K.
Sur mon décodeur Canalsat, il n'y a pas de menu paramètres et la sélection SD/HD se fait lors du téléchargement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fantine68 : votre débit ne semble pas très élevé. Tentez-vous de télécharger un contenu 4K ?

N'hésitez pas à régler la qualité de vos téléchargements sur HD depuis le Menu / Paramètres / Qualité de stockage (ou SD si votre débit est trop faible).

fantine68

Voilà le test de ce soir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fantine68 : quel est votre débit internet actuel ?

fantine68

Je cherche à télécharger pour regarder le programme plus tard. De plus, la lecture directe ne fonctionne pas non plus.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fantine68 : tentez-vous de télécharger un contenu à voir et revoir ou bien de le lire en streaming ?

fantine68

le reset électrique du décodeur et de la box a déjà été effectué, de même que la réinitialisation partielle, sans aucun succès ni même un quelconque changement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fantine68 : bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre Décodeur CANAL+ et de votre box internet ?

fantine68

Sur chaîne 911:
Qualité bonne
Débit actuel suffisant
Comme déjà indiqué dans le message

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fantine68 : avez-vous un débit internet suffisant ? Que vous indique le test de débit depuis la chaîne 911 de votre décodeur ?

fantine68

Pas de message d'erreur pendant la tentative de téléchargement mais seulement ce cercle rouge qui tourne indéfiniment. Box et décodeur débranchés et allumés, sans effet.

soso7773

Pour ma part, je rencontre ce problème avec décodeur orange fibre

Jean-Louis3501390

Même souci pour moi malgré reset électrique complet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Via quel décodeur rencontrez-vous ce défaut ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

soso7773

Même souci pour moi, message erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement