Son de mauvaise qualité avec le décodeur canal + 4K -UHD

galo

Le son est de mauvaise qualité en sortie HDMI. Alors que l'on ne perçoit pas de problème par la TNT.

Réponses de la communauté

galo

suite à la dernière réponse je n'avais testé que sur les chaines du (service publique) je viens de tester sur des chaine comme Djazz ou mezzo et là, apparemment sa fonctionne normal même en passent par le home cinéma. Donc je vais surveiller. en tout cas merci.

galo

merci pour la réponse mais j'ai changé le cordon HDMI et j'ai également changé de prise mais sans succès malheureusement .