Abonnement EQUIPE

sboubylolo

Bonjour, Comment puis je bénéficier de l'abonnement gratuite à l'Equipe avec mon contrat actuel ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@laurent.speller

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic

laurent.speller

après m’être connecté sur l’equipe avec option canal + je n’ai toujours pas accès au contenu abonné de l’équipe alors que j’y ai droit !!

SinghaB29

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à C+ pour info donc on ne connait pas votre contrat.
Si votre abonnement le permet il faut se connecter avec son identifiant/mail de C+ sur le site de l'Equipe (menu/se connecter/continuer avec C+)