Changement opérateur et matériel

LAFRAISE47304208

Bonjour je viens de changer d’opérateur je suis passé de bouygues à free depuis le 5/11/21, j’ai donc changé de matériel. Pouvez vous mettre à jour mon dossier afin que je puisse utiliser mon abonnement sur ma nouvelle box free. En accusant bonne réception cordialement Mme *****

alex21

Bonjour

Vous pouvez le faire vous-même ici : https://client.canalplus.com/materiel/
Dans la partie Déclarer, cliquer sur "Déclarer le changement d'opérateur"

Réponses de la communauté

pierrickand

@Clement35524784

Passez par le service client.

Clement35524784

Bonjour,

Je suis passé de orange à free et lorsque je rentre le nom et le numéro de téléphone il y a le message d'erreur " veuillez saisir un numéro de matériel valide"

Que faire ?

GBlair4

Bonjour, il y a manifestement un temps de latence entre la résiliation de l'abonnement précédent et la prise en compte du nouvel abonnement. Nouvel abonné Free en provenance d'orange, je suis dans la même situation et il n'est pas encore possible de déclarer la nouvelle box 24h après le basculement