Match d'Arsenal

Tatiana52752034

Bonjour. Je suis abonnée à Canal + Sport et Bein alors comme grande fan de foot et d'Arsenal je m'attends à ne rater aucun match. J'attendais mon match avec impatience aujourd'hui et au lieu d'avoir le match d'Arsenal il y avait le match de Leeds- Leicester et le match d'Everton-Spurs avec le multiplex. Comme fan d'Arsenal, je veux regarder le match de mon équipe et j'estime que je suis en train de payer beaucoup d'argent pour ça. Le multiplex m'empêche de regarder le match en entier. Je suis pas obligée de chercher des streams en ligne que je suis en train de payer un abonnement. J'espère que vous pourriez rectifier cela pour les prochains matches.
Merci,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Malheureusement et on ne sait pas pourquoi, Canal+ et RMC Sport ne diffusent pas tous les matchs en intégralité pendant le multiplex (peut-être est-ce dans leur contrat de droits ?)

Le match d'Arsenal est rediffusé :
Lundi 8 novembre à 20h56 sur Canal+ Premier League (sur myCanal).
Mardi 9 novembre à 12h38 sur Canal+ Sport
Mercredi 10 novembre à 17h30 sur Canal+ Sport