dexter new blood : DANS TES REVES

chouze13

Bonjour un petit coup de gueule en passant....Je tiens a remercier Canal qui va nous faire gentillement poiroter jusqu'à a debut décembre pour voir le premier episode de la nouvelle saison de DEXTER. Pour nous proposer des series plus que moyenne avec le super "direct from US" ils sont champion. Pour LA série du moment il faudra attendre..... Décembre. Pathétique. On sait que canal ce n'est plus comme avant : pas la peine de nous le rappeler a la moindre occasion

Réponses de la communauté

Prosat

Vu hier en sat via G9.
Ca fait du bien de voir une bonne série.
C'est devenu tellement rare chez canal
(qu'on paye pour ça en théorie : avoir des programmes de qualité et bien choisis)

Prosat

C'est quoi le problème,
ça sortira quand ça sortira

renaudin

Bonjour,

C'est surtout que cela leur permettra de la diffusée en VM donc pour tout le monde.