Impossible d'accéder au contenu mycanal

Denis1398861

Connecté et abonné mais impossible de regarder n'importe quelle contenu sur le site canal+. Le site demande un abonnement lorsqu'un film et selectionné. Si je clique sur "découvrir nos offres", le site me renvoie vers ma page client et m'indique que je suis déjà abonné. Le problème semble être apparu après l'utilisation d'un VPN mais persiste malgré la désactivation de se dernier et le reboot du PC, suppression du cache du navigateur, des cookies, etc... J'aimerais une réponse rapide, il est complètement inadmissible d'avoir affaire à d'aussi graves problèmes techniques bloquant totalement l'accès aux services que je paie.

80s

@denis bonsoir

Canal n'autorise pas les VPN

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cordialement !

Réponses de la communauté

Denis1398861

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide ! Effectivement, au temps pour moi.
Pour information, le compte est de nouveau fonctionnel après environ 24h,
Cordialement